A l'honneur ...



Un succès toujours d´actualité

Depuis 2002, le succès de ce livre de souvenirs de fillettes pendant la seconde guerre mondiale, ne s´est jamais démenti : mille exemplaires ont déjà trouvé lecteurs. Annie Massy tente la gageure d´une troisième impression, corrigée et enrichie, de cette petite perle littéraire. Toute la seconde guerre mondiale vue à travers le regard de fillettes qui avaient huit ans en 1939...

 Pour en savoir plus, cliquez ici
 
  JAEGLE Thierry (2 août 1964...)  
 
ecrivains Haute Marne
Je suis né au début des années soixante à Chaumont, en Haute-Marne, ville où j´ai vécu au sein d’une fratrie de six enfants durant mes vingt premières années. À la fin des années 80, la recherche d´un emploi m´a conduit dans l’Ouest Parisien. À ce jour, j’y réside toujours avec mon épouse et mes enfants.

À la suite d’un parcours professionnel, de près de vingt ans, aux antipodes des « lettres », je me suis enfin essayé au jeu de l’écriture. Les introductions de mes romans rappellent mon attrait pour la poésie. Se dévoiler un peu, tout en mêlant mes expériences à des faits de société, se raconter sans témoigner et laisser libre cours à son imagination, tel est le format de ces histoires. Tout y est rédigé pour s’interroger sur nos actes, nos comportements dans le but de se sentir un peu moins seul face à leurs conséquences.




Haut de pageHaut de page



Écrire et être lu. L´édition pour compte d´auteurs n´a pas répondu véritablement à cette ambition, cependant elle m´a apporté une première expérience enrichissante. Motivé, j´ai engagé de nombreuses démarches pour faire connaître  Histoire d´Hommes, roman qui a eu le mérite d´intéresser quelques médias et lecteurs. L´avenir de cet ouvrage réside dans ma capacité à trouver un nouvel éditeur suite à une cessation d´activité de la société le publiant.

On peut retrouver mon actualité sur internet en suivant un des liens ci-dessous. “Les tribulations d’un auteur sans éditeur “ raconte mon parcours mais pas seulement.
 
On peut me retrouver sur internet en suivant un des liens ci-dessous. Trois forums y sont animés : "Les tribulations d’un auteur sans éditeur"
J’y reporte mon actualité mais aussi et surtout, ce que je lis, des citations, l’humeur du jour, des quiz etc…



Plus d'information :
  >> Pour aller sur mon forum :
  >> Sur facebook en cliquant ici


Haut de pageHaut de page




Liste de ses oeuvres :
 Tu as du Prix à mes Yeux
 Sauveur (Le)
 Histoire d'Hommes
  Sur le Parcours d'Emi…