Delphine PANGRAZIO

     Née à Troyes en 1973

      Biographie

        Après des études d’Arts Graphiques et une première expérience professionnelle en Agence de Communication, Delphine PANGRAZIO devient secrétaire administrative dans une grande société internationale.

          Malheureusement, suite à de nombreux drames personnels et un investissement sans limite dans le travail, elle finit par faire un burn-out professionnel, qui sera suivi d’une maladie invalidante l’empêchant de reprendre ses activités.

         Forcée de lever le pied par un repos forcé, elle décide néanmoins ces dernières années, de se tourner vers le métier d’écrivain public et se consacre son temps aux personnes en difficulté.

       Passionnée d’art et de littérature depuis l’enfance, la peinture et les mots ont toujours eu une grande importance pour elle. Son activité relationnelle en communication écrite, l’amène à être témoin de la détresse et du mal de vivre des femmes dans la société, et notamment à propos des violences conjugales. Touchée par ces femmes fragiles et fortes à la fois, Delphine PANGRAZIO tente alors d’apporter un message d’espoir aux victimes de violences conjugales à travers son premier roman auto édité Après le silence revient le printemps. Ce roman aborde également l’emprise pour une meilleure compréhension, comment y faire face et pourquoi il est si difficile de se sortir de cet enfer.